lundi 8 janvier 2018


Portes-Ouvertes du Centre Ilette à Antibes

  Samedi 13 Janvier 2018 à 15h00
        
                  Conférence de Bio-Psychogénéalogie                                                    
« Pacification des mémoires : un chemin vers l’éveil »

             C’est une saga qui peut se vivre comme un conte et de conte de faits en conte de faits,  il s'agit de réaliser son conte de fée personnel et faire la lumière de sa conception en se libérant de cette fidélité inconsciente. 
 
     C’est une grande pièce de théâtre où le script serait écrit d’avance mais où nous comprenons qu’il n’y a pas de fatalité et qu’à chaque instant  nous pouvons décider de nous libérer.
 
         Nous gardons ce bagage trans-générationnel à travers les prénoms,les métiers, les rencontres affectives, la place dans la fratrie, les dates de naissance et de décès et les maladies…
 
           Nous découvrirons comment cet héritage habite aujourd’ hui votre présent et à quelles répétitions douloureuses il nous soumet.                    

Un nouveau regard apaisé sur notre véritable histoire nous permettra de  magnifier les dons et les joyaux de nos ancêtres qui se cachent parfois sous des peines indicibles.
 
             Nous avons à nous en guérir, à retrouver l'héritage positif, lumineux de notre arbre et enfin à nous éveiller à notre réalisation pour vivre notre légende personnelle

Aucun commentaire: