lundi 3 octobre 2016


La Bergerie du Stephval accueille avec joie

Brigitte Galteau
Astrologue - Consultations – Cours d’initiation
Association AGAPANTHES : association.agapanthes@gmail.com

Blog: astroagapanthes.blogspot.fr - Tel: 06 41 19 06 04

Le Jeudi 6 Octobre 2016 à 19h30   

En Conférence - Atelier personnalisé

Pensez à apporter votre thème natal
 ( ou bien vos coordonnées natales complètes (jour, lieu et heure de naissance)

Thème : « QUELLE AMBIANCE en OCTOBRE ? »

Merci de confirmer votre présence au 06 11 54 53 57                                                    
soit : dominique.jacob15@wanadoo.fr
ou au 06 41 19 06 04  soit : association.agapanthes@gmail.com

1ère partie consacrée à la Lunaison du mois
2ème partie : commentaires sur la Lune dans le thème natal des personnes présentes (qui le souhaitent)

J’ai toujours été intéressée par l’astrologie, et j’ai fait mes premiers pas dans ce domaine vers l’âge de 20 ans. Au commencement de mon parcours… des études classiques, un DEUG en Histoire et un BTS en Communication…puis plusieurs expériences professionnelles, reconversions et un divorce…m’ont amenée à chercher le sens de tout cela. L’Astrologie a été un véritable révélateur. Tout s’est éclairé d’un coup, ce furent des prises de conscience fulgurantes. Cela m’a permis de trouver la voie dans laquelle je m’épanouis maintenant, que je ressentais depuis toujours. Le chemin s’est d’abord ouvert avec les livres, en Astrologie Humaniste, celui de Germaine Holley en particulier, puis j’ai découvert Dane Rudhyar, dont l'"ambassadeur" est Samuel Djian Gutenberg. J’ai suivi une formation avec ce dernier à Paris. Puis d’autres astrologues,  dont  Alain de Chivré, Georges Serres, Denis Labouré, sont venus compléter mes connaissances…ainsi que les nombreuses lectures astrologiques, mais aussi spirituelles


Aucun commentaire: