dimanche 24 janvier 2016

La Bergerie du Stephval à Fréjus 
Accueille en conférence gratuite Brigitte Galteau
Le Vendredi 29 Janvier 2016 à 19h30

Le changement d’ère ou d’air  - Ambiance de la Nouvelle Lune de Janvier -Ambiance en France en 2016  -  Vos questions

Il est nécessaire de confirmer votre présence et vous en remercie :
Au 06 11 54 53 57 ou sur : dominique.jacob15@wanadoo.fr
soit 06 41 19 06 04  ou sur : association.agapanthes@gmail.com

Blog: astroagapanthes.blogspot.fr

L’Astrologie a été un véritable révélateur. Tout s’est éclairé d’un coup, ce furent des prises de conscience fulgurantes. Cela m’a permis de trouver la voie dans laquelle je
m’épanouis maintenant, que je ressentais depuis toujours.
Le chemin s’est d’abord ouvert avec les livres, celui de Germaine Holley en particulier, puis j’ai découvert Dane Rudhyar, dont l’ambassadeur est Samuel Djian Gutenberg. 

J’ai suivi une formation avec ce dernier à Paris.Puis j’ai complété, approfondi avec d’autres astrologues,  dont Alain de Chivré, Georges Serres, Denis Labouré…et de nombreuses lectures astrologiques bien sûr, mais aussi spirituelles

Intéressée par l’astrologie, j’ai fait mes premiers pas dans ce domaine vers l’âge de 20 ans. Au commencement de mon parcours… des études classiques, un DEUG en Histoire et un BTS en Communication…puis plusieurs expériences professionnelles, reconversions et un divorce…m’ont amenée à chercher le sens de tout cela. Je propose des consultations privées et des cours d’initiation

LA BERGERIE DU STEPHVAL
Lieu de Conférences, Stages, location de salles , Chambres d’hôtes, RV individuels
46 avenue du Jas - La Tour de Mare - 83 600   F R E J U S
Tel Mobile : 06 11 54 53 57 - Blog: http://dominiquejacob.blogspot.com
Mail : dominique.jacob15@wanadoo.fr -  Skype : dominique.jacob7                   
Stephval/294561433933712  - http://www.bergerie-du-stephval.abcsalles.com

Aucun commentaire: