mercredi 16 décembre 2015

Conférence / Atelier de constellations familiales
Vendredi 18 décembre 2015 
A la librairie Osiris - Nice - 8 rue de Paris - de 17h à 19h
Par Dominique Jacob

Guérisseuse, Médium ,Tirage du Tarot , Sophrologue caïcédienne, Psychogénéalogie , Décodage biologique
Constellations familiales Régressions mémorielles, Conférencière trilingue , Enseignante , Formatrice - 
Elle anime des stages et des ateliers depuis 30 ans à Fréjus et dans de nombreuses autres villes sur demande Elle pratique de multiples thérapies ouvrant vers l’éveil de conscience - Directrice du lieu de stages résidentiels  « Le centre d’Alliance » à Fréjus

Cet  atelier  nous  permettra  d’ expérimenter la prise de conscience d’un nouveau regard sur son histoire 
Cette approche permet d'apprendre les secrets de famille qui impactent votre propre vie - Il s’adresse à  toute  personne  souhaitant  se  libérer  de  problématiques  familiales

Les 22 au 24 Janvier 2016 un atelier nommé " VOYAGE,VOYAGE " est proposé chez moi à Fréjus à la BERGERIE DU STEPHVAL

J'offre l'hébergement aux personnes qui m'ont fait l'honneur d'avoir travaillé avec moi ou m'ont contactée en cette fin d'année 2015 - 
Au plaisir de se revoir pour vous accompagner dans ce chemin d'évolution

De coeur à coeur
Dominique Jacob

LA BERGERIE DU STEPHVAL
Lieu de Conférences,Stages,Location de salle,Chambres d’hôtes 
46 avenue du Jas - La Tour de Mare - 83 600   F R E J U S
Tel Mobile : 06 11 54 53 57 - Blog: http://dominiquejacob.blogspot.com
Mail : dominique.jacob15@wanadoo.fr  -  Skype : dominique.jacob7 



Aucun commentaire: